• euh ... Je parle d' amitier cucul, ptdr !!

  • Jpaanss Fooooort a toi !! Tu me manque troooooop , Et je crois que je t'aime encore un peu ! (xlL)

  • Réépon !!

  • slt . Dsl de te répondre que maintenant mais je suis en fac de médecine et tu vois j'avais vraiment pas le temps de m'en occuper. D'ailleurs ça m'était complètement sorti de la tête! Mais bon si t'es toujours intéressé, je peux te l'envoyer d'ici 3-4 semaines (après mes exams).
    réponds moi stp même si t'es plus intéressé.
    A+

  • ok j veu bien te vendre mon mp5 mais faut que je me renseigne d'abord pour les conditions d'envoi.